stockage iphone 13 pro

Quelle capacité de stockage choisir pour son iPhone 13 Pro ? 128 Go, 256 Go, 512 Go ou 1To

Si vous envisagez de vous offrir prochainement l’iPhone 13 Pro, n’allez pas trop vite en besogne. Si le choix de la couleur vous appartient en fonction de vos goûts, le choix de la capacité de stockage ne doit pas être négligé, car celui-ci dépend de votre utilisation du smartphone. C’est cette capacité de stockage qui va aussi déterminer le prix de votre appareil. Plus elle sera élevée, plus il sera cher, alors autant ne pas se tromper. Voyons dans cet article quelle capacité de stockage choisir pour votre iPhone 13 Pro en fonction de vos besoins.

Les différentes capacités de stockage de l’iPhone 13 Pro

Pour cette nouvelle gamme de la marque à la pomme, Apple a fait le choix d’arrêter sa version en 64 Go jugée trop peu importante par les utilisateurs. Ainsi, quel que soit le modèle d'iPhone 13, on le retrouvera en version de base avec 128 Go, ce qui est une excellente nouvelle !

Ainsi, l’iPhone 13 et l'iPhone 13 mini sont proposés en 128, 256 et 512 Go. L’iPhone 13 Pro quant à lui, fait partie, au même titre que l’iPhone 13 Pro Max, des versions premium de la gamme. Ainsi, vous le retrouverez avec une capacité de stockage de 128, 256, 512 Go et grande nouveauté qui ne va pas déplaire à certains, en 1 To. Il ne vous reste plus qu’à opter pour la version dont vous avez besoin en fonction de l’utilisation que vous faites de votre iPhone au quotidien.