Fermer la navigation
En savoir plus
En savoir plus
Livré en 48h

Notre meilleure offre Console Nintendo :

-84%
Console Nintendo Wii - Blanc
39,00€ 249,00€
-84% discount
Garantie: 6 mois
Apparence: Stallone
-1600 gr. de gâchis électronique

Avis : Console Nintendo

«géniale !!!!»

pauline d. - 7/7

01/06/18

Reconditionneur: RB EUROPA S.L.

Consoles Nintendo

Trier par
174 produits
PRIX MAX : 0
0 0
0
  • Modèle
    • Plus
  • storage
    • Plus
  • color
    • Plus
  • État

1600 grammes.

En achetant un Consoles Nintendo, vous contribuez à éviter 1600 grammes de gâchis électronique. Soit l’équivalent de 800 chips Pringles. Miam.

Vous avez beaucoup scrollé...

Mais vous êtes toujours hanté par un doute ?

Bavardons

Les avis des Backers sur nos Consoles Nintendo :

Florence L. - 09/11/18

  • 5/7

La tablette semble conforme, un peu de nettoyage à faire notamment sur l'écran. Nous l'avons juste allumée pour voir si elle se lance bien. Elle sera utilisée régulièrement à partir du 24 Décembre !🎅 Merci pour la rapidité de livraison.

Clara J. - 08/11/18

  • 6/7

Ras

Mireille S. - 06/11/18

  • 6/7

Désolée de ne pouvoir répondre dans l'immédiat étant donné que ce ce KDO est pour le noël de ma petite fille et que pour moi c'est du "charabia" ! Par contre OK esthétique du produit et délai de livraison. J'aimerai commander une housse/étui donc je vais revenir vers vous. Cordialement. Mireille

Cyril V. - 06/11/18

  • 6/7

Rien a dire

johnny b. - 02/11/18

  • 7/7

Tout est parfait livraison dans les temps Produit propre

Karine C. - 27/10/18

  • 7/7

Site très bien mais Le livreur n'a pas sonné. Il a mis le colis directement dans la boîte aux lettres.

La firme japonaise Nintendo a été fondée en 1889. À ses débuts, elle concevait et distribuait des Hanafuda, qui sont des cartes à jouer japonaises. Ce n’est qu’à partir des années 70 que l’entreprise diversifie ses activités en développant des jouets et des bornes d’arcade pour se lancer dans le marché des consoles et des jeux vidéo vers la fin des seventies. D’ailleurs, elle a été l’un des principaux précurseurs du jeu vidéo du monde entier.
C’est dans les années 1980 que Nintendo est devenu un véritable géant dans le domaine du jeu vidéo. Lorsque la micro-informatique explose et que le marché de consoles de jeu s’effondre, la société japonaise se retrouve sans aucun concurrent puisque Coleco a fait faillite, Mattel et MB se sont écartés du marché et les principaux adversaires de l’époque comme Atari et Philips se sont reconvertis dans l’informatique. La firme nippone peut enfin régner en maître incontestable sur le jeu vidéo aux quatre coins du monde.
Après le succès foudroyant de ses consoles NES ou Famicon pour les japonais et SNES, ainsi que ses consoles portables, comme la Game Boy, Nintendo lance en 1996 la plus puissante console de sa génération, qui est la Nintendo 64. Bien qu’elle soit une console 64 bits, elle a décidé de garder le support cartouche. Cela ne l’a pas empêché de vendre 33 millions d’exemplaires environ, dont la majorité des ventes ont été poussé par les jeux Super Mario 64 et The Legend of Zelda : Ocarina of Tme. Vers la fin de l’année 1998, un nouveau modèle de console portable est lancé ; il s’agit de la Game Boy Color, qui connait un immense succès planétaire, surtout grâce à la série Pokémon.
C’est au milieu des années 2000 que Nintendo fera un véritable coup de maître avec sa console portable Nintendo DS, qui est équipée de plusieurs fonctions jusque-là inédites, comme l’utilisation simultanée de 2 écrans rétroéclairés, dont l’un est tactile, d’un microphone intégré et d’une connexion internet-joueurs par Wi-Fi. Et avec sa Nintento Wii, l’entreprise nippone s’installe dans la majorité des foyers à travers le monde. En effet, sa console de salon permet une immersion plus poussée dans les jeux grâce au captage des mouvements. Toute la famille peut alors profiter de la console.
Au fil des années, Nintendo améliore ses consoles pour proposer des appareils au design ergonomique et familial performant et puissant, qui peuvent s’adapter à toutes les générations. On peut citer la nintendo 3DS, qui intègre la technologie stéréoscopique, et son modèle grand écran nintendo 3ds xl, la nintendo 2ds monobloc conçu pour les enfants ou encore la nintendo wii u, dont les jeux peuvent être joués directement sur la manette grâce à son écran intégré, et la toute dernière la nintendo switch, qui est une console hybride utilisant des manettes détachables et qui permet plusieurs configurations de jeu, dont la plus grande force est de passer d’un mode de jeu à un autre (console-portable) sans avoir à interrompre une partie.