Reprise smartphone Huawei : revendez votre smartphone Huawei au meilleur prix

  • 1. S’inscrire on Back Market
  • 2. Remplir the formulaire of vérification
  • 3. Envoyez-le gratuitement sous 15 jours
  • 4. Recevez votre paiement sur votre compte

Découvrez nos conseils pour mieux vendre votre appareil d'occasion

Revendre son smartphone Huawei

Que dois-je faire avant de vendre mon téléphone Huawei ? 

Avant de revendre votre Huawei, on vous conseille de sauvegarder vos données avec des services de Cloud, comme Google Drive ou Microsoft's OneDrive, avant de proposer votre téléphone au rachat.

Quels sont les avantages de vendre un smartphone Huawei d'occasion ?

Chez Back Market, vous pouvez revendre votre ancien téléphone portable de manière flexible et à un prix équitable, car le prix d'occasion de votre ancien appareil est établi en fonction de l'état du téléphone portable et non de la demande ! De plus, vous profitez d'une livraison gratuite et vous faites en même temps un geste pour l'environnement !

Revendre un smartphone Huawei, c'est très simple ! 

Après avoir sauvegardé vos données à l'aide d'un service de Cloud, vous remplissez un questionnaire sur l'état du téléphone (écran, boîtier et fonctionnalités) et vous faites ainsi estimer votre smartphone, votre tablette ou votre console d'occasion en ligne. Après le calcul provisoire du prix, vous envoyez votre modèle gratuitement au revendeur. Les experts en reconditionnement procèdent ensuite à une comparaison détaillée de toutes les données et, dès que l'état du téléphone portable a été examiné, vous recevez le prix de revente de votre ancien smartphone Huawei directement sur votre compte bancaire !

Revendre un smartphone Huawei : quels sont les avantages ?

Un processus de vente extrêmement simple et transparent est le premier avantage. Le prix équitable également. Enfin, vous faites un geste pour la planète en revendant votre smartphone Huwei d’occasion, en réduisant la quantité de déchets électroniques générés. Alors vous êtes à la bonne adresse chez Back Market ! 

Revendre son smartphone Huawei, remplir son porte-monnaie et faire un geste pour l'environnement !

En 2020, environ 53,6 millions de tonnes de déchets électroniques ont été produits dans le monde ! Jeter simplement votre ancien smartphone et contribuer à cette énorme quantité pourrait être évité.

Vous pouvez éviter les déchets électroniques en revendant son ancien appareil sur Back Market et en le remettant ainsi dans le circuit ! ♻️