• Garantie commerciale de 12 mois
  • Frais de livraison standards offerts
  • Retour gratuit sous 30 jours
  • Service client aux petits oignons

Sony Xperia 10 II reconditionnés

Avis client sur Sony Xperia 10 II reconditionnés

4,4/5

6 avis vérifiés sur les 6 derniers mois.

  • O

    Orseb M.

    Acheté le 7 mars 2024

    5/5

    je suis ravie d'avoir pu connaître votre site, et je sais que je vais le consulter si besoin... je le recommande..

    Commenté dans ce pays : France, le 31 mars 2024

    Sony Xperia 10 II 128 Go - Noir - Débloqué - Dual-SIM
  • G

    Guy C.

    Acheté le 12 juillet 2024

    4/5

    Le produit a été livré dans les délais et semble conforme à la description. Néanmoins, l'accessoire (câble de chargement) n'a pas été livré.

    Commenté dans ce pays : France, le 19 juillet 2024

    Sony Xperia 10 II 128 Go - Noir - Débloqué - Dual-SIM
  • A

    Adèle G.

    Acheté le 3 avril 2024

    4,3/5

    parfait!

    Commenté dans ce pays : France, le 1 juillet 2024

    Sony Xperia 10 II 128 Go - Blanc - Débloqué - Dual-SIM
  • A

    Anne A.

    Acheté le 5 février 2024

    5/5

    Tout va bien, mis à part le fait que j ai perdu mon adresse mail sur ce téléphone ...???

    Commenté dans ce pays : France, le 19 février 2024

    Sony Xperia 10 II 128 Go - Noir - Débloqué - Dual-SIM
  • K

    Katja B.

    Acheté le 26 février 2024

    4,9/5

    Nach langem Überlegen,wurde es ein gebrauchtes Telefon und ich muss sagen,ich bin total begeistert. Jederzeit wieder. Das Telefon kam wie erwartet. Vielen Dank

    Commenté dans ce pays : Allemagne, le 11 mars 2024

    Sony Xperia 10 II 128GB - Schwarz - Ohne Vertrag - Dual-SIM
  • K

    Katharina L.

    Acheté le 22 avril 2024

    3,1/5

    Der eigentliche Kauf lief problemlos. Das gekaufte Telefon hatte allerdings ein Softwareproblem - in Ordnung, das kann passieren, denkt man, dafür gibt es ja den Support. Der Backmarket-Support ist allerdings ein schlechter Witz. Anders als beworben, gibt es an keiner Stelle einen "echten Menschen" der einem weiter hilft. Stattdessen gerät man in einen Kreislauf, der einen immer wieder auf die gleiche hilflose "Hilfe und Support"-Seite verweist. Wenn das Problem dort nicht in der Auswahlliste auftaucht, gibt es nicht einmal die Option "sonstige Probleme", sondern es bleibt einem nur die Möglichkeit wahllos irgend eines der angebotenen Probleme auszuwählen, damit es irgendwie weiter geht. Das ist weder kundenorientiert noch zielführend. Falls es irgendwo eine Hotline-Nummer geben sollte, ist die so gut versteckt, dass auch die ihren Namen nicht wert ist.

    Commenté dans ce pays : Allemagne, le 3 juillet 2024

    Sony Xperia 10 II 128GB - Schwarz - Ohne Vertrag - Dual-SIM
Voir les 6 avis

Consultez nos guides

Le bruit et la rumeur : recherches les plus fréquentes.