Reprise iPad : revendez votre iPad au meilleur prix

  • 1. S’inscrire on Back Market
  • 2. Remplir the formulaire of vérification
  • 3. Envoyez-le gratuitement sous 15 jours
  • 4. Recevez votre paiement sur votre compte

Découvrez nos conseils pour mieux vendre votre appareil d'occasion

Reprise et rachat de votre iPad

Comment revendre un iPad d'occasion au meilleur prix ?

Bonne nouvelle, si vous vendez votre iPad sur Back Market, vous obtiendrez le prix le plus juste pour votre produit, quel que soit le moment où vous décidez de revendre votre tablette. En effet, le prix de reprise de votre ancien appareil Apple n'est pas fixé en fonction de la demande, mais de l'état de l’iPad. 

Que dois-je faire avant de revendre mon iPad ?

Après avoir sauvegardé vos données sur un service de Cloud, il vous suffit de remplir un questionnaire sur l'état de l’iPad sur Back Market. Nous vous ferrons une estimation du prix de reprise de votre tablette, de votre smartphone ou de votre console d'occasion en ligne.

Revendre un iPad, rien de plus simple !

Dès que vos données ont été effacées et qu'un questionnaire en ligne sur l'état du modèle d'iPad a été rempli, un calcul provisoire du prix de l’iPad d'occasion est établi. Ensuite, vous envoyez votre modèle gratuitement au revendeur. Les experts en reconditionnement procèdent alors à une comparaison détaillée de toutes les données et, dès que l'état de l'iPad a été inspecté, vous recevez le montant définit sur votre compte, directement par virement bancaire, pour votre ancien iPad ! 

Achat transparent et prix de reprise équitable

Vous souhaitez revendre votre ancien iPad et vous vous demandez quel est le meilleur endroit pour le faire ? Chez Back Market, vous bénéficiez de nombreux avantages lors de la vente : un processus de vente transparent et un prix de reprise équitable. Vous pouvez facilement transformer votre iPad d'occasion en argent liquide ! De plus, chez Back Market, vous obtenez le meilleur prix de rachat, peu importe le moment où vous vendez votre iPad d'occasion, car notre prix est établi en fonction de l'état de l’iPad et non de la demande !

Revendre un vieil iPad : durabilité et karma

Garder un iPad d'occasion dans un tiroir et le laisser se transformer en déchet électronique n'est pas le geste le plus durable que vous puissiez faire. Aujourd'hui, vous pouvez renvoyer votre ancien appareil Apple dans le circuit.