Reprise Samsung Galaxy Tab : revendez votre Samsung Galaxy Tab au meilleur prix

  • 1. Découvrez le prix de reprise de votre appareil
  • 2. Préparez votre appareil avant l'envoi
  • 3. Envoyez-le gratuitement sous 15 jours
  • 4. Recevez votre paiement sur votre compte

Vendre une tablette Samsung Galaxy Tab

Pourquoi est-il encore intéressant de vendre une tablette Samsung Galaxy Tab ?

Les nouveaux modèles de Galaxy Tab en particulier rapportent encore presque leur prix d'origine. C'est donc une bonne raison de faire estimer et de vendre votre ancienne tablette Samsung Galaxy Tab maintenant, au lieu de le laisser à la maison dans un tiroir sans en profiter. 

À quoi faut-il faire attention lors de l'évaluation de la tablette Samsung Galaxy Tab ?

Après avoir sélectionné le modèle dans le menu, il vous sera demandé de répondre à quelques questions sur votre Samsung Galaxy Tab. Essayez de donner des informations aussi précises que possible sur les traces d'utilisation et envoyez ensuite votre tablette à l'adresse indiquée sans payer de frais d'envoi. Ceux-ci sont pris en charge par Back Market. 

Vous voulez vendre votre Samsung Galaxy Tab en ligne ?

Les tablettes sont une invention merveilleuse : en tant qu'hybride entre le smartphone et l'ordinateur portable, elles facilitent notre quotidien. Qu'il s'agisse de lire rapidement les nouvelles au petit-déjeuner ou de regarder des séries dans le train, avec une tablette, on est toujours bien conseillé. Une Samsung Galaxy Tab d'occasion sommeille peut-être encore dans votre tiroir ? Alors vous pourriez saisir l'occasion et profiter de la revente chez Back Market. Vous pouvez vendre aussi bien les anciens que les nouveaux modèles de Samsung Galaxy Tab et même les tablettes qui ne fonctionnent plus sont reprises ! 

Revendre sa Samsung Galaxy Tab, c’est aussi un geste pour l'environnement, qui contribue à réduire les déchets électroniques 

Il est plus écologique de réinsérer son ancienne Samsung Galaxy Tab dans le circuit économique plutôt que de l’oublier dans son tiroir ou de la jeter à la poubelle. Souvent, les appareils que nous n'utilisons plus sont encore utilisables et quelqu'un d'autre sera heureux d’acquérir une tablette à prix réduit. 

Vendre une Samsung Galaxy Tab sans risque

Vendre une Samsung Galaxy Tab (ou tablette Apple) d'occasion est un jeu d'enfant : il vous suffit de répondre à quelques questions sur l’appareil et vous recevrez un calcul du prix fixe de votre ancienne tablette. Il ne vous reste plus qu'à envoyer votre appareil à l'adresse indiquée par l'acheteur et le tour est joué ! Pas d'échange de messages fastidieux avec des particuliers ni de négociations qui durent des semaines et qui vous font perdre votre temps. Ici, chez Back Market, vous trouverez des procédures transparentes et un contact direct avec nos collaborateurs.