Apple KeyNote 2021 Header
Produits Apple Reconditionnés

Les “most advanced smartphones ever” reconditionnés.

The most advanced titre de paragraphe we’ve ever écrit.

Tous les ans lors de sa Keynote 2022, Apple nous explique à quel point son dernier modèle est « incroyaaaablement » sophistiqué. Ce qui est amusant, c’est que ce même modèle disparaît à chaque fois du site d’Apple deux ans après sa sortie. Certes, il faudra donc attendre un peu pour trouver l’iPhone 14 sur Back Market, mais réjouissez-vous, tous les autres “most advanced smartphones ever” sont toujours disponibles sur notre site, et encore pour un bon moment.
KeyNote 2021 - ContentMedia Bloc

Revendez vos Apple

Sauf erreur de notre part, vous n’êtes pas Tim Cook, par contre, rien ne vous empêche de vendre à votre tour des appareils Apple, surtout qu’on vous les rachète. Les choses sont quand même bien faites.
KeyNote 2021-BuyBack
Revendre mon appareil

Comment trouver le bon iPhone pour vous.

Qu'est-ce que l'Apple Keynote ?

Nous parlons ici de l'Apple Keynote l'événement et non pas de Keynote le logiciel.

C'est un meeting comme la WWDC, les Apple event et les Apple Special Event. Il est question d'annoncer les nouveaux produits, les redesigns et les nouveautés. Alors non, ce n'est pas durant un de ces événements que Steve Jobs avait annoncé l’iPhone. Ça, c'était durant un Macworld/iWord event qui ont été arrêtés en 2014 trois ans après la mort du PDG.

Comme d'habitude, tout ce qui est annoncé durant le Keynote est un secret. Il y a du buzz, des rumeurs et ça fait parler. Le thème de cette année est "Far out", ce qui veut dire avant-garde.

La page Apple events na même pas de bloc pour cet événement.

Quand aura lieu ce RDV d'Apple en 2022 ? Quelle date et quelle heure ? 

Ce RDV aura lieu le 7 septembre 2022 à 19h (horaire française) au Steve Jobs Theater, un amphithéâtre dans le sous-sol du parc Apple en Californie. Malheureusement, nous ne pouvons pas acheter de tickets.

Comment regarder la Keynote d'Apple en direct ?

Vu qu’on ne peut pas être présent en physique, on devra se contenter de regarder ou d'écouter ce Keynote. Vous pourrez regarder l'événement depuis la page Évènement Apple ou sur Apple podcast.

Combien de temps dure la Keynote ?

Les événements Apple durent minimum 1h, parfois 2 heures. Tout dépend de la quantité de choses annoncées. On estime qu’il durera 2 heures :).

Quels produits seront présentés durant cette Keynote d'Apple 2022 ? 

On vous la dit, mais c'est vraiment le bruit et la rumeur. D’après nos sources, on s'attend au dévoilement de l’iPhone 14, de nouveaux iPad, de nouvelles Apple Watch, de nouveaux AirPods Pro et de nouvelles Puces pour les MacBook (on a déjà eu la M2 dans le MacBook Pro 13). Il serait inutile de spéculer sur ce qui sera présent dans ces produits-là et leurs caractéristiques, mais si l'histoire nous a appris quelque chose, c'est que les modèles présentés seront sûrement meilleurs que les précédents.

L'iPhone 14 de cette Keynote Apple aura un capteur principal de 48 mégapixels. De même pour l'iPhone 14 Pro. Sa fiche technique sera surement similaire à celle d'un ordinateur si on lui donne une nouvelle puce. Apple met ses puces M1 dans les iPad donc on aura la puce M2 maintenant. Pour satisfaire tout le monde, the notch ou l'encoche ne sera plus visible pour que vous puissiez vraiment profiter de votre nouvel écran.

Quelles sont les dates de sortie des nouveaux iPhone, Apple Watch, iPad et MacBook ?

Si tout se passe bien du côté d’Apple, ces produits seront disponibles début octobre sur le site d'Apple et un ou deux mois plus tard sur Back Market. Mais comme chaque année, les améliorations resteront certainement mineures, et vous serez déjà très bien équipés avec un iPhone 13 ou un iPhone 12.