Reprise console Microsoft Xbox : revendez votre console Microsoft Xbox au meilleur prix

  • 1. Découvrez le prix de reprise de votre appareil
  • 2. Préparez votre appareil avant l'envoi
  • 3. Envoyez-le gratuitement sous 15 jours
  • 4. Recevez votre paiement sur votre compte

Quelle marque de console de jeux voulez-vous vendre ?

Reprise Xbox Reprise console Nintendo Reprise console PlayStation

Découvrez nos conseils pour mieux vendre votre appareil d'occasion

Revente et rachat de votre console de jeux Xbox

Combien puis-je encore obtenir pour mon Xbox One ?

Sur Back Market, vous obteniez le meilleur prix de reprise pour votre ancienne Xbox One, quelle que soit la date à laquelle vous la vendez ! En effet, le prix est établi en fonction de l'état de ta console de jeu et non de la demande ! 

Grâce à notre portail de revente, vous pouvez donc facilement faire racheter votre Xbox One d'occasion par des experts du reconditionnement à un prix d'achat équitable.

Quel est le meilleur endroit pour vendre mon Xbox One ?

Vous souhaitez revendre votre ancienne Xbox One, mais vous n’êtes pas sûr de la meilleure façon de le faire ? Sur Back Market, vous pouvez revendre votre console de jeu d'occasion à un prix équitable, c'est un jeu d'enfant ! 

Mais ce n'est pas tout : vous pouvez revendre toutes les consoles en toute simplicité ! La Xbox 360, la Xbox One, la Xbox One S, la Xbox One X, la Xbox Series S et la Xbox Series X, en passant par les consoles d'autres fabricants comme la PS4 et la Nintendo Switch. 

Revendre votre ancienne Xbox One à un prix exceptionnel est désormais un jeu d'enfant !

Sur Back Market, il est très facile de revendre votre ancienne console de jeu ! Il vous suffit de remplir en ligne un questionnaire sur l'état de la Xbox et de donner des informations sur le modèle, par exemple Xbox 360 Pro ou Xbox One S. 

Vous obteniez ensuite une estimation du prix de revente et vous envoyez gratuitement votre ancienne console Microsoft Xbox au revendeur. Les acheteurs procèdent ensuite à une comparaison détaillée de toutes les données et rachètent la console de jeu d'occasion. Enfin, vous recevez l’argent directement sur votre compte bancaire ! 

C'est aussi simple que ça !

Revendre votre Xbox à un prix d'achat équitable et dans des conditions d'achat exceptionnelles !

C'est sur la base de l'état de votre console de jeu que le fabricant propose un prix pour votre Xbox d'occasion. En effet, le prix d'achat de votre ancienne console de jeu n'est pas fixé en fonction de la demande, mais de l'état de votre appareil.

Revendre votre Xbox d'occasion : un jeu que vous ne pouvez que gagner !

Depuis le lancement de la première Xbox en 2001, beaucoup de temps s'est écoulé et les anciens modèles ont l’air de dinosaures en comparaison avec les consoles les plus récentes, comme la Xbox Series X. Laisser votre Xbox devenir un fossile alors que vous pouvez vous faire un peu d’argent, c’est dommage.

Par ailleurs, laisser votre Xbox usagée sur l'étagère à côté de la télévision, jusqu’au moment où vous la jetterez et dommage aussi ! D’autres gamers pourraient sans doute en profiter.