Reprise console Nintendo : revendez votre console Nintendo au meilleur prix

  • 1. Découvrez le prix de reprise de votre appareil
  • 2. Préparez votre appareil avant l'envoi
  • 3. Envoyez-le gratuitement sous 15 jours
  • 4. Recevez votre paiement sur votre compte

Quelle marque de console de jeux voulez-vous vendre ?

Reprise Xbox Reprise console Nintendo Reprise console PlayStation

Découvrez nos conseils pour mieux vendre votre appareil d'occasion

Vente et rachat de votre console Nintendo

 

Où puis-je vendre mon ancienne Nintendo ?

Vous voulez vendre vos anciennes consoles Nintendo ? Chez Back Market, c'est non seulement un jeu d'enfant, mais cela présente aussi de nombreux avantages : un processus de vente transparent et un prix de reprise équitable.  Vous pouvez ainsi facilement vous débarrasser de votre Nintendo d'occasion à un prix équitable. 

Quels produits Nintendo sont repris par Back Market ?

Depuis votre vieille console Wii à la Nintendo Switch ou Switch Lite d'occasion, en passant par la Nintendo DS presque oubliée, vous pouvez revendre toutes vos consoles Nintendo sur Back Market.

Revendre votre vieille Nintendo est maintenant encore plus facile que de perdre une course à Super Mario Kart ! 

C'est aussi simple que ça : vous remplissez une liste de questions sur l'état de la Nintendo et on vous propose une estimation du prix de rachat de votre console d'occasion. Puis vous envoyez votre modèle gratuitement au revendeur. Les experts en reconditionnement procèdent ensuite à une comparaison détaillée de toutes les données et, une fois que l'état de la Nintendo a été comparé à vos données, les revendeurs t'achètent la console. Enfin, vous recevez le montant de la reprise directement sur votre compte !

Conditions d'achat transparentes et prix de reprise équitable

Chez Back Market, vous obtenez le meilleur prix d'achat, quel que soit le moment où vous vendez votre console, car le prix est établi en fonction de l'état de la console Nintendo et non de la demande ! Sur Back Market, nous vous proposons donc d'excellentes conditions de reprise pour transformer votre ancienne console en argent liquide, le tout à un prix équitable et avec une procédure d'achat simple !

Revendre des Nintendo, "Let's-a go !" 

La vieille Nintendo DS dans le tiroir du bureau, la Wii d'occasion à côté de la télé et la Nintendo Switch, à laquelle vous n’avez pas accordé un regard depuis quatre ans et demi, sur l'étagère. Que faire de toutes ces vieilles consoles Nintendo ? En les revendant chez Back Market, vous libérez votre maison de vos vieilles consoles Nintendo qui encombrent tous les espaces de rangement et vous nettoyez aussi la planète. En effet, en renvoyant vos vieilles Nintendo dans le circuit, vous produirez moins de déchets électriques et, pour couronner le tout, vous recevrez de l'argent directement sur votre compte !