Reprise console Playstation : revendez votre console Playstation au meilleur prix

  • 1. Découvrez le prix de reprise de votre appareil
  • 2. Remplir the formulaire of vérification
  • 3. Envoyez-le gratuitement sous 15 jours
  • 4. Recevez votre paiement sur votre compte

Quelle marque de console de jeux voulez-vous vendre ?

Reprise Xbox Reprise console Nintendo Reprise console PlayStation

Découvrez nos conseils pour mieux vendre votre appareil d'occasion

Reprise et revente de votre Console PlayStation

Où puis-je vendre ma PlayStation ?

Vous souhaitez vendre votre ancienne PS4, PS3 ou (qui sait ?) PS5, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Sur Back Market, vous pouvez revendre votre console de jeu d'occasion à un prix équitable, c'est un jeu d'enfant ! 

Quel est le meilleur endroit pour vendre ma PS4/PS5 ?

Sur Back Market, vous pouvez facilement revendre votre PS4 d'occasion à des experts du reconditionnement à un prix d'achat équitable.

Mais ce n'est pas tout : grâce à notre service de reprise, vous pouvez revendre toutes les consoles en toute simplicité ! De la PS1 à la PS5, en passant par la PS3, la PS4, la PlayStation Vita et la PSP, sans oublier les consoles d'autres fabricants comme la Xbox One ou la Nintendo Switch

Revendre sa Playstation est maintenant plus facile que d'appuyer sur le bouton de démarrage 

Après avoir remplis un court questionnaire en ligne sur l'état de votre PS4, PS3 ou PS5, vous recevez une estimation provisoire du prix d'achat de votre console d'occasion. Puis, vous envoyez gratuitement votre modèle au revendeur. Les experts en reconditionnement procèdent ensuite à une comparaison détaillée de toutes les données et, dès que l'état de la PlayStation a été inspecté, vous recevez le montant directement sur votre compte en banque ! 

Revendez votre Playstation à un prix équitable et dans des conditions d'achat exceptionnelles

Chez Back Market, vous pouvez vendre vos consoles de jeu d'occasion de manière flexible et à un prix équitable. Vous obtiendrez le meilleur prix d'achat, quel que soit le moment où vous vendez votre console ! En effet, le prix d'occasion de votre ancienne PlayStation est établi en fonction de l'état de la et non de la demande ! 

Revendre sa Playstation, c’est aussi limiter son impact environnemental 

Plutôt que de laisser votre vieille PlayStation prendre la poussière sur une étagère, pourquoi ne pas la remettre dans le circuit, pour qu’un autre gamer l’utilise (et n’en achète pas une nouvelle). 

Vous offrez une seconde vie à votre console au lieu de produire des déchets électroniques.