Quel iPhone acheter à moins de 300 euros ?

Vous êtes un grand fan de la marque à la pomme et souhaitez acheter un iPhone à moins de 300 euros ? Nous vous donnons notre top 3 des meilleurs iPhone reconditionnés, avec un budget inférieur à 300 euros juste ici.

iphone-moins-de-300-euros
L’iPhone 8 reconditionné

L’iPhone 8 reconditionné est sans contestation, le meilleur iPhone à moins de 300 euros. En effet, celui-ci est doté d’une belle ergonomie et d’une belle puissance grâce à sa puce Apple A11 Bionic. Il est doté d’un capteur photo de 12 Mégapixel et son capteur photo avant de 7 Mégapixel suffit pour capturer des selfies. La partie vidéo est très bonne également avec une belle qualité d’images en 4K. De plus, il peut être chargé avec un chargeur à induction, ce qui est très pratique au quotidien.

L'iPhone 7 reconditionné

L’iPhone 7 est un bon iPhone à moins de 300 euros également. Il est parfait pour jouer à des jeux vidéos ou encore pour écouter de la musique grâce à sa belle qualité de son. De plus, il est également équipé d’un capteur photo de 12 Mégapixel et d’un capteur frontal de 7 Mégapixel. Les couleurs sont fidèles et il a un beau rendu. Il filme également en 4K, ce qui n’est pas négligeable.

Découvrir les iPhone 7 reconditionnés :
L'iPhone 7 Plus reconditionné

Pour un iPhone à acheter à moins de 300 euros, l’iPhone 7 Plus est un bon compagnon également. Par rapport à l’iPhone 7, il est doté d’un double capteur de 12 Mégapixel qui permet de réaliser de zoom de qualité, notamment en pleine journée. De plus, il est plus grand que l’iPhone 7, si vous aimez les plus grands écrans pour un meilleur confort de visionnage. Enfin, l’iPhone 7 plus reconditionné est doté d’une puce A10, qui lui confère une belle rapidité.

Pour aller plus loin : jetez un œil à notre comparatif smartphone.

Découvrir les iPhone 7 plus
back-market-author
Par Mireille Mafieux, Rédactrice Web chez Back Market

A part jouer à la playstation (car il n’y a qu’elle qui la « console »), Mireille croque les dernières actualités tech et nous fait part de ses conseils avisés au quotidien. Elle est rédactrice chez Back Market mais en réalité, elle est bien plus que cela.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Articles connexes :