couleur iphone 12

Couleur iPhone 12 : laquelle devriez choisir ?

L'iPhone 12, un peu comme l'iPhone 11 a obtenu une plus grande sélection de couleurs. Mais avec un plus grand choix de couleurs vient une décision difficile. Tout comme la peinture de sa voiture, il y a de nombreux aspects à prendre en compte avant de choisir la couleur de son iPhone 12. Découvrez ici les facteurs qui permettent de trouver la bonne !

Le design des iPhone 12

Avant de nous plonger dans les couleurs de l'iPhone 12, nous devons aborder le design général. Car cela a changé par rapport à l'iPhone 11. L'écran s'étend toujours sur toute la face avant avec sa diagonale de 6,1 pouces, hormis la découpe pour l'appareil photo et le haut-parleur. Mais la grande différence concerne les bords. Ils ne sont pas ronds comme ses prédécesseurs directs, mais ils rappellent fortement l'iPhone 5. Cela donne à l'iPhone 12 un design clair et élégant qui se distingue des anciens modèles Apple et de ses concurrents.

L'élégance du design est également due aux matériaux utilisés. L'iPhone 12 est fabriqué en céramique et en aluminium, ce qui le rend encore plus résistant à la casse. Dans notre test de l'iPhone 12, nous avons examiné de plus près le "Ceramic Shield" incassable, censé résister à une chute d'une hauteur de 5 mètres. L'iPhone 12 Pro et l'iPhone 12 Pro Max, en revanche, ont reçu un châssis en acier, ce qui se remarque directement dans le poids (iPhone 12 vs iPhone 12 Pro Max). 

Concentrons-nous maintenant sur le sujet de l'article : le choix des couleurs de l'iPhone 12.