• Payez en 3x ou 4x par carte bancaire
  • Changez d'avis jusqu'au 31 janvier
  • Frais de livraison standards offerts
  • Garantie contractuelle de 12 mois

Thermomix TM31 reconditionnés

Où sont les Thermomix TM31 reconditionnés ?

Barbe bleue ! Nous n’avons plus ce produit en stock aujourd'hui dans cette catégorie...

Revenez voir plus tard si eux aussi ne sont pas revenus !

Quelques avis sur Thermomix TM31 reconditionnés

4.3/5

Moyenne pour 3 avis collectés sur les 6 derniers mois.

4-5 étoiles
100%
3-4 étoiles
0%
2-3 étoiles
0%
1-2 étoiles
0%
Laurence D. Pour l'achat de : Robot ménager multifonctions VORWERK TM31 Blanc Il y a 4 mois
4/5
Bonne qualité. Par contre, j’avais payé pour recevoir une machine en très bon état! Pourquoi me l’envoyer en bon état sans remboursement de la différence de prix et sans me prévenir ? Le livre de recettes est en très mauvais état mais ce n’est qu’un détail.

Performances globales

Aspect Esthétique

Emballage et propreté

Livraison

 

Cecile T. Pour l'achat de : Robot ménager multifonctions VORWERK TM31 Blanc Il y a 2 jours
5/5
Je suis très contente du produit et de la qualité même d'occasion il reste nikel. Seul petit bemol le livre est en espagnol !!!
 

Chloé J. Pour l'achat de : Robot ménager multifonctions VORWERK TM31 Blanc Il y a 1 mois
4/5
Il est très abîmé

Performances globales

Aspect Esthétique

Emballage et propreté

Livraison

 

Consultez nos guides

Thermomix TM31 reconditionné : l'avenir de votre cuisine

Ça fait longtemps que vous en rêvez et vous vous apprêtez à sauter le pas : le Thermomix TM31 débarquera bientôt dans votre cuisine. Oui mais d'abord, vous avez quelques questions qui vous turlupines. Pas de panique, nos experts de chez Back Market sont là pour y répondre !

Quel est le prix d'un Thermomix TM31 ?

C'est en 2004 que le Thermomix TM31 a vu le jour. Ça ne date pas d'hier, donc, et pourtant, nombreux sont les possesseurs de cet incroyable "petit" robot qui en possèdent toujours un tout à fait fonctionnel dans leur cuisine. En effet, si le Thermomix a su séduire un si large public malgré son prix qui peut sembler élevé, c'est parce qu'il est presque increvable. 

Aujourd'hui, le TM31 n'est plus vendu neuf, puisqu'il a été remplacé par le Thermomix TM5, puis par le TM6. Mais il est tout à fait possible de s'en offrir un malgré tout, à un prix totalement abordable. Par exemple, chez Backmarket, vous trouverez le TM31 dans un état correct pour moins de 500€. Pas de quoi vous priver, surtout quand on sait que le robot peut couper, réduire en poudre, cuire, pétrir...

Pourquoi opter pour un Thermomix TM31 reconditionné ? Quelles différences avec un produit d'occasion ?

Vous êtes peut-être à deux doigts de vous laisser séduire par une offre de TM31 d'occasion, mais attention à ne pas vous faire avoir. 

En effet, en achetant d'occasion, vous passez d'un particulier à un autre particulier, donc vous pouvez bénéficier d'une offre un peu plus alléchante. Certes, mais vous avez aussi la possibilité de tomber sur un vendeur peu scrupuleux, qui vous vendra un Thermomix en mauvais état, qui a peut-être subi un choc, qui rencontre peut-être des problèmes de balance, de cuisson... 

En passant par BackMarket, vous passez par un service professionnel qui vous offre non seulement la certitude d'avoir eu à faire à des experts qui ont remis votre futur robot à neuf, mais également la garantie d'un service après-vente pour tout problème éventuellement rencontré dans l'année suivant votre achat. Cela ne vaut-il pas de mettre un chouilla plus d'argent dans votre nouveau joujou ?

Quelles différences entre un Thermomix TM31 et TM5 ? Entre le TM21 et le TM31 ?

Vous hésitez entre plusieurs modèles

  • Le Thermomix TM5 est un modèle supérieur au TM31. Les différences principales résident dans l'interface (on passe de simples boutons à un écran tactile) et dans la capacité du bol, supérieure pour le TM5.
  • Le Thermomix TM21, quant à lui, est un modèle inférieur.  Moins cher, certes, mais moins élégant, et surtout moins performant. Il propose également moins de fonctionnalités et moins de précision.
  • Les principaux concurrents du Thermomix sont le Magimix Cook Expert et le Moulinex Companion. Ils possèdent des fonctionnalités parfois similaires, mais la robustesse et l'ergonomie du Thermomix TM31 restent inégalées.