Existe-t-il des AirPods noirs ?

Les AirPods sont des accessoires incontournables pour les utilisateurs de smartphones. Ces accessoires se distinguent par leur coloris immaculé. En réponse à la question concernant l’existence des AirPods noirs: Non, Apple ne propose pas de AirPods noirs, ni dans d’autres déclinaisons de couleurs d’ailleurs. La rumeur de l’existence des AirPods noirs fait suite à la sortie de la version en noir de jais de l’iPhone 7, en 2016. La vidéo du Youtubeur Jonathan Morrison dans laquelle il présente une paire d’AirPods en noir de jais brillant dans un boitier de recharge de la même couleur a suscité encore plus de réactions auprès des adeptes de ces légendaires écouteurs Apple.

airpods noirs
D’où vient la rumeur des AirPods noirs?

Les fameux écouteurs Apple sont facilement reconnaissables par leur couleur blanche immaculée. Les inconditionnels de la maque Apple ont toujours rêvé d’avoir des AirPods de couleur. La rumeur de la sortie d’AirPods noirs, lancée en 2016, a suscité l’excitation des utilisateurs. Cette nouvelle qui s’avère FAUSSE, a notamment été lancée suite à la sortie de l’iPhone 7 en version noir de jais.

La fausse information s’est répandue comme une trainée de poudre sur le web et dans tous les médias. Une vidéo publiée par l’influenceur spécialisé High Tech Jonathan Morrison sur YouTube à la date du 24 février 2017 a contribué à confirmer la rumeur. En effet, dans cette séquence spéciale, le Youtubeur dévoile une paire d’AirPods colorée en noir de jais brillant et accompagnée d’un boitier de recharge de la même couleur. Les images confirment parfaitement que les accessoires présentés sont des originaux, aux finitions nettes. Le web s’enflamme et la nouvelle fait très vite le tour du globe. Pourtant, il s’agissait en fait, d’AirPods originaux teints par une enseigne spécialisée.

Où trouver des AirPods noirs?

Vous voulez vous aussi avoir votre paire d’AirPods en noir ou dans une autre couleur de votre choix? Vous pouvez faire le choix de confier vos accessoires originaux à une entreprise dédiée à la coloration d’AirPods (... à vos risques et périls!).

ColorWare suggère notamment des écouteurs Apple originaux colorés. Les produits provenant de la société se distinguent par leurs détails parfaits. Comme vu dans la vidéo de Jonathan Morrison, les accessoires conservent leurs performances originales ainsi que leurs fonctionnalités de base. Le capteur de mouvement et de luminosité est parfaitement opérationnel. En outre, l’influenceur a aussi effectué un test d’étanchéité en plongeant les équipements pendant quelques minutes dans un bocal d’eau. L’essai a révélé des résultats satisfaisants. Les AirPods colorés sont généralement livrés dans les 10 à 12 semaines après la date de commande. Le produit final coute 339 USD. Jonathan Morrison a justement sollicité les prestations de ColorWare pour avoir ses AirPods en noir de jais.

La société BlackPods assure aussi le service de coloration des AirPods en noir. Les clients ont le choix entre une version en noir avec une finition vernie pour un prix de 279 USD ou des AirPods en noir satiné pour 299 USD. Vous pouvez aussi envoyer vos propres AirPods pour une coloration. Ce service est facturé 99 USD.

D’autres enseignes proposent leurs prestations pour la teinture d’AirPods en ligne.Outre la couleur noire, d’autres teintes spécifiques sont disponibles. Assurez-vous de la qualité des services et de la fiabilité de l’entreprise avant d’envoyer vos accessoires originaux ou de passer commande.

AirPods Max reconditionnés
De faux AirPods noirs disponibles sur le marché

Vous êtes un véritable adepte des accessoires Apple? Vous n’avez sûrement pas raté les publicités dans les stories des stars de la téléréalité et des influenceurs qui s’affichent avec des écouteurs qui ressemblent parfaitement aux AirPods originaux, en noir. Ce sont, en fait, des copies issues de la marque Revo. Le «fabricant» se vante même d’avoir pu concevoir ses écouteurs au design inspiré des traits élégants et soignés des AirPods d’Apple. Et ce, après plusieurs années de recherche et de développement.La boite est aussi très semblable à celle d’Apple autant en termes de design que de fonctionnalités. La différence se situe au niveau de la couleur et du prix. Apparemment, l’enseigne s’est faite un succès fou avec ces faux AirPods colorés (et blancs). Cela s’explique par le prix qui est largement inférieur. En effet, le produit coute une centaine d’euros et est même proposé à 50 Euros lors des campagnes de promotion. Les AirPods valent entre 179 Euros et 229 Euros.

Il est important de rappeler que l’imitation, la reproduction de modèles déposés par une marque, l’utilisation totale ou partielle d’un droit de propriété intellectuelle sans l’accord du propriétaire relèvent de la contrefaçon. Apple a déposé le design de ses écouteurs et du boitier de rechargement.La marque à la pomme n’a sûrement pas octroyé l’autorisation à quiconque, ni à n’importe quelle société d’utiliser ses technologies ni ses designs.

Revo n’est pas le seul revendeur de faux AirPods blancs et colorés. Vous n’avez qu’à lancer une recherche sur le web pour retrouver des modèles similaires dans des sites de vente en ligne. Vous pouvez notamment en trouver des centaines sur Aliexpress.

A quand les AirPods noirs ou dans d’autres coloris?

Les AirPods originaux sont tout blancs. Ils n’existent ni en noir, ni dans d’autres couleurs. Visiblement, malgré la demande des fans inconditionnels, la marque n’est pas prête, à ce jour, de sortir des versions en noir ou dans d’autres couleurs.

Le blanc permet justement de faire la différence et, ainsi, de reconnaitre facilement les accessoires originaux.

Où trouver des AirPods originaux pas chers?

Évitez d’acheter les faux accessoires. Vous pouvez trouver des AirPods 100% originaux aux meilleurs prix, chez BackMarket. L’enseigne propose des équipements électroniques entièrement remis en état par des experts. Les écouteurs Apple accessibles sur le site de vente en ligne sont parfaitement fonctionnels et en très bon état.

Acheter des produits de seconde main reconditionnés représente une alternative idéale à l’achat d’articles contrefaits à prix réduits. Cette solution représente aussi un geste important pour l’environnement. Back Market s’engage notamment dans la lutte contre le gaspillage de matières premières non renouvelables. La fabrication des appareils et équipements électroniques représente un important poste de pollution et de dégradation de l’environnement.

L’enseigne a pu empêcher la création d’au moins 1700 tonnes de déchets électroniques et permis d’économiser près de 72 mégatonnes de matières premières non renouvelables. Effectuer vos achats auprès de Back Market vous permet, en outre, de participer à une grande campagne de reboisement. L’entreprise alloue une part de ces bénéfices pour le reboisement. Elle a pu planter environ une dizaine de milliers d’arbres depuis sa création.

En plus des accessoires Apple, vous pouvez aussi vous procurer d’autres équipements et appareils électroniques chez Back Market. Vous pouvez notamment acheter les modèles recherchés, incontournables ainsi que les derniers modèles de smartphones et de tablettes disponibles sur le marché. Tous les produits sont vendus à des prix défiant toute concurrence et sont soumis à une garantie.

La plupart des articles proposés sur la plateforme Back Market sont des modèles retournés pour un léger défaut, parfaitement réparable. Les produits sortent des ateliers dédiés de l’enseigne complètement neufs. Une série de tests spécifiques est réalisée avant l’insertion du produit dans le catalogue en ligne de l’enseigne. Chaque article est soumis à une garantie de 12 à 24 mois.

Voici les nôtres:
armand-back-market
Par Armand, Créateur de contenu chez Back Market

Créateur de contenu chez Back Market de jour, il met les mains au clavier pour vous aider à choisir les appareils les plus adaptés à vos besoins. Dans son autre vie, il joue à l’apprenti écrivain de fiction, fait toutes sortes de sports orientaux insolites et mange des pommes.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Articles connexes :